Notre pépinière existe déjà depuis 1947, l’année où Frans Van Dyck a commencé la culture d’arbres fruitiers et de fleurs. A l’époque, les jardins d’agrément n’étaient destinés qu’aux classes sociales favorisées. Les classes moyennes plantaient alors surtout des arbres fruitiers.

Dans les années ‘60, les pommes de terre du jardin de devant ont été remplacées par un gazon ou par des plantes d’ornement. La pépinière a connu en ce temps-là un essor considérable et sa renommée va bien au delà des frontières de la région.

Mordu de nature, Jos a repris la société de son père en 1972. A travers les années ’70 et ’80, la gamme a été peu à peu modifiée. Mais la qualité des plantes, obtenue au fil de longues années d’expérience, est restée la même.

Peter, le fils de Jos, a rejoint la société en 1996.

Les pépinières d’aujourd’hui diffèrent peu de celles d’il y a 65 ans. Nous utilisons bien sûr des machines et des méthodes de production modernes. Mais le véritable esprit du métier est resté. Nous pouvons ainsi vous offrir, depuis plus de 60 ans déjà, un large choix de produits et un service de qualité à un prix raisonnable.

Nous vous invitons volontiers à visiter notre pépinière dont la bonne qualité et l’étendue de la gamme des produits sauront vous convaincre.