ATTENTION: the ordered plants must be picked up at our nursery, unless otherwise agreed in advance. Delivery is possible in some cases, but depending on the ordered plants and is never included in the price. Transport is done by ourselves or a transport company. It is usually too expensive to send small orders over a longer distance. Please send us an e-mail to inquire about the possibilities before ordering.

As our nursery extends over several plots of land, it is not always possible to take the plants with you instantly. For a number of species which are located in our garden centre, this is possible, but we can not garantee this.
Therefore we ask you to place your order AT LEAST 3 WORKING DAYS in advance so that we can prepare it with care. You can place your order via the website, phone or fax, stating the pick-up date and your phone number. Perennials should be ordered 1 WEEK in advance. Please always use the correct Latin name listed in our catalog.

Not all listed varieties (and sizes) are always available. Some are rare and sold out quickly. We will gladly inform you about the availability of certain species.

Delivered goods shall never be taken back or exchanged.

ATTENTION: les plantes commandées doivent être ramassées à notre pépinière, sauf accord préalable. La livraison est possible dans certains cas, mais en fonction des plantes commandées et n'est jamais incluse dans le prix. Le transport est fait par nous-mêmes ou par une entreprise de transport. Il est généralement trop coûteux d'envoyer des petites commandes sur une plus longue distance. S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail pour se informer sur les possibilités avant de commander.
La plupart des espèces se trouvent dans notre jardinerie et peuvent être emportées directement. Mais ce n’est pas toujours possible dans la mesure où notre pépinière s’étend sur plusieurs parcelles.
Afin de préparer au mieux votre commande, nous vous demandons de la passer AU MOINS TROIS JOURS OUVRABLES à l’avance par notre site web, par e-mail, par téléphone ou par fax en mentionnant la date d’enlèvement ainsi que votre numéro de téléphone. Les plantes vivaces doivent être commandées 1 SEMAINE à l’avance. Pensez à bien employer les termes latins corrects comme indiqué dans le catalogue!

Toutes les plantes et les formats mentionnés ne sont pas toujours disponibles. Certaines plantes, plus rares, se vendent rapidement jusqu’à épuisement du stock. Si elles ne sont plus disponibles, nous vous en informerons volontiers.

Les marchandises enlevées ne sont ni reprises ni échangées.